La Semaine du goût, c’est fini pour cette année ! Une édition qui s’est encore une fois merveilleusement bien passée. Petit-e-s, plus grand-e-s, cuisiner-ère-s, maraîcher-ère-s, toutes et tous ont participé avec joie et appétit.

La Semaine du goût, c’est l’occasion de découvrir les produits et les spécialités de notre région et de saison. Comme j’espère que vous avez pu le voir durant cette semaine, notre région connaît une multitude de produits avec lesquels toutes sortes de plats, entrées ou desserts sont faciles à réaliser.

Il aurait été difficile de vous présenter toutes les activités dans plus des 23 établissements qui ont participé à la Semaine du goût. C’est pourquoi, je vous propose une petit aperçu de trois événements marquants : le sanglier rôti au Café des Sources, le concours culinaire interservices de l’administration municipale, et pour le dessert,  l’atelier sur le chocolat par le Maître chocolatier, David Paganel.

Et en attendant déjà la prochaine édition l’an prochain avec impatience et gourmandise. Je vous souhaite un bon appétit !

Le sanglier rôti au Café des Sources

Le concours culinaire interservices de l’administration municipale

« Petites têtes blondes et cheveux gris, le chocolat est un état d’esprit », l’atelier sur le chocolat par le Maître chocolatier, David Paganel

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Mots clefs: , , ,