2011, une nouvelle année commence !

Je souhaite que cette nouvelle étape soit marquée par le dialogue et le respect des différences mais également empreinte d’égalité et de solidarité. Nous avons trop connu de haine et de mépris ces dernières années dus à l’incompréhension. Alors que certain-e-s tentent d’en tirer profit à Genève, en Suisse et dans le monde, je prends le pari de miser sur l’écoute et le respect de l’autre afin de construire ce que l’on appelle le « vivre ensemble ». Cette notion est pour ma part essentielle au bon fonctionnement de notre société aujourd’hui.

C’est pourquoi, en tant que maire de la Ville de Genève, je désire que cette nouvelle année soit riche en rencontres et en dialogues. J’aimerai pouvoir rencontrer chacune et chacun d’entre vous qui faites de Genève cette ville si accueillante, si vivante et tellement agréable à vivre. Pour ce faire, nous pouvons déjà dialoguer ensemble sur ce même blog ou sur les différents réseaux sociaux d’Internet (Facebook et Twitter). De plus, durant mon année de mairie, j’espère vous rencontrer lors des multiples événements organisés dans notre cité auxquels je participe.

Enfin, je tiens à vous adresser, chères Genevoises et chers Genevois, mes meilleurs vœux pour 2011.  Je vous souhaite à toutes et tous une nouvelle année remplie de joie, d’amour et de santé, durant laquelle vous réaliserez tous vos rêves les plus chers.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Mots clefs: , ,