Que faites-vous pour le Nouvel An? Avouez que, parfois, souvent, quelques jours avant l’échéance, on n’a pas encore de réponse précise à cette question. Quoi qu’il en soit, faites un saut en Vieille-Ville, vous ne serez pas déçu-e-s!

La Ville de Genève fera jaillir la féerie et la convivialité sur la place du Bourg-de-Four, dans la cour St-Pierre et aux Canons. La fête sera belle, populaire, sociale, accessible à celles et ceux dont les moyens sont limités. Pour que la fête soit belle même sans alcool un espace sans alcool est prévu aux Canons. Je vous y convie. Heureuse de vous rencontrer et de partager le verre de l’amitié avec vous.

On dansera pour célébrer le passage à la nouvelle année. Sur des rythmes latino pour les amateurs, house, salsa, ou disco. Des scènes musicales seront installées ici et là, les éclairages publics seront colorés, des performances lumineuses enchanteront le public, un peu partout des buvettes proposeront des boissons. Les prix seront populaires.

Mais ce sera aussi une fête solidaire, l’occasion de penser à celles et ceux moins chanceux que nous puisque l’intégralité des bénéfices des buvettes et des locations de stand seront reversés à des foyers, en Ville de Genève, qui hébergent des personnes dans la précarité ou fuyant des situations de violence.

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter de très belles fêtes et vous donner rendez-vous le 3 janvier 2011 pour poursuivre nos échanges!

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Mots clefs: , ,