Sur ce blog, vous avez été nombreuses et nombreux à consulter mon agenda de mairie. Je vous remercie de l’intérêt que vous portez aux événements et aux rencontres que je partage avec les habitantes et les habitants. L’agenda d’un ou d’une Maire est généralement très riche en activités publiques. Sauf en juillet et en août!

Durant ces deux mois, à l’exception de la célébration du 1er août, aucune manifestation publique ne me fournira l’occasion d’aller à la rencontre des Genevoises et des Genevois. Dans le courant de la semaine prochaine, vous trouverez sur ce blog le programme complet de la fête nationale. J’espère que vous serez nombreuses et nombreux à vous rendre au Parc des Bastions, où je prononcerai mon allocution. Mais avant, je me réjouis de votre présence à la Fête des écoles, le 30 juin et le 2 juillet prochains.

Malgré l’arrêt estival des événements publics, je reste bien entendu à l’écoute de vos remarques, vos commentaires et vos questions, que vous pourrez continuer à m’adresser par l’intermédiaire de ce blog. Je vous en remercie d’avance.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Mots clefs: , ,