Un blog de plus ? Pas tout à fait. C’est la première fois qu’un-e Maire de Genève pose un pied sur la blogosphère. Un petit pas aux yeux de la vaste communauté des internautes, mais un grand, je l’espère, pour celles et ceux qui souhaitent avoir un lien plus direct avec leurs autorités genevoises.

Si je me lance, c’est d’abord pour vous. Pour partager des idées, écouter vos remarques, poursuivre des débats, préciser des envies et qui sait, aussi, de temps à autre, pour vous révéler en primeur certains projets qui me tiennent à cœur. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi me retrouver sur Facebook ou Twitter.

Pour moi, la politique, c’est d’abord des convictions, mais aussi du partage. Et je crois que la maire d’une ville comme Genève est idéalement placée pour nourrir un dialogue moderne et constructif avec les citoyennes et les citoyens. Vive le Net donc. Et vive l’interactivité.

Sur ce blog, vous pourrez aussi consulter mon agenda de mairie. Cette année s’annonce riche en rencontres et en évènements, souvent ouverts au public. Je me réjouis ainsi de vous retrouver.

En espérant que vous serez nombreuses et nombreux à me lire, à m’adresser vos commentaires ou vos questions…

Bienvenue sur mon site !

Sandrine Salerno

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Mots clefs: , , , , , ,